Outfit: Long grey skirt

Coucou !

Aujourd’hui je vous poste les photos d’un shoot que j’ai fais avec ma copine Juliette à la Citadelle d’Arras, là où se déroule tous les ans le Main Square Festival, qui est un festival de musique. J’ai voulu vous montrer une tenue assez « comfy » pour le coup, cette jupe longue est plutôt de sortie l’été, mais j’ai décidé de l’associer avec mon perfecto noir, mes Stan Smith et une maxi écharpe plaid. Je vous laisse découvrir ce look et j’espère qu’il vous plaira ! Bisous   ❤

Hi !

Today, i post some pictures of the shooting i did with my friend Juliette, at the Citadelle of Arras, the place of « Main Square Festival », a music festival. I wanted to show you a comfy outfit, i wear this skirt especially in summer, but i tried to match it with my perfecto jacket, my Stan smith sneakers and a big plaid scarf. I let you discover this outfit & i hope you will love it ! Kisses  ❤

SONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSC

Perfecto – Zara • Jupe longue – Primark (similaire ici) • Baskets – Adidas • Echarpe plaid – Primark (similaire ici) •  Sac inspi Stella McCartney – Londres (similaire ici)

Laisser un commentaire

